Portrait en amoureux au studio, la symphonie des âmes

Le 14 février dernier, j’ai réalisé une série de portrait d’amoureux en leur faisant vivre une experience unique et je pense inoubliable. En quelques mots je vais vous expliquer le concept de cette séance “La symphonie des Âmes”

Qu’est ce que LA SYMPHONIE DES ÂMES ?

Masaru Emoto, docteur en médecine alternative, a réalisé des études sur les mystères de l’eau.
Il faut savoir que notre corps est composé majoritairement d’eau, environ 70% à l’âge adulte.
Lors de ses recherches et de l’analyse de ces cristaux, il a découvert que les cristaux étaient différents en fonction de l’exposition de l’eau soit à des vibrations positives soit à des vibrations négatives. Il a exposé l’eau à différentes musiques, en passant du classique au métal en déposant l’eau distillée dans une bouteille entre deux haut-parleurs diffusant la musique puis en les gelant et les photographiant.
il remarque que lorsque l’eau a été exposée à une musique douce les cristaux sont parfaitement équilibrés et harmonieux, et que quand l’eau a été exposée à une musique “dure” les cristaux sont plus agressifs et incomplets.
Et si il en était de même pour nous être humain lorsque notre corps est exposé à diférentes musiques. Si notre corps composé à 70% d’eau était dans une énergie harmonieuse sou le son d’une musique douce …et dans les bras de votre chéri(e).
C’est ce que je vous propose de vivre le 14 février à l’occasion d’une séance photo qui durera le temps de 2 chansons de votre choix, 2 musiques qui feront danser vos âmes….UNE EXPERIENCE UNIQUE
Aujourd’hui je vous partage quelques images d’une des séries de cette belle journée, avec Amandine et Loïc. 2 musiques , 2 ambiances, 2 ÂMES , 2 Amoureux …un souvenir unique pour eux deux.
Restez connectés, une nouvelle session symphonie des Âmes arrive prochainement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *