Qu’est ce que LA SYMPHONIE DES ÂMES ?

Masaru Emoto, docteur en médecine alternative, a réalisé des études sur les mystères de l’eau.
Il faut savoir que notre corps est composé majoritairement d’eau, environ 70% à l’âge adulte.
Lors de ses recherches et de l’analyse de ces cristaux, il a découvert que les cristaux étaient différents en fonction de l’exposition de l’eau soit à des vibrations positives soit à des vibrations négatives. Il a exposé l’eau à différentes musiques, en passant du classique au métal en déposant l’eau distillée dans une bouteille entre deux haut-parleurs diffusant la musique puis en les gelant et les photographiant.
il remarque que lorsque l’eau a été exposée à une musique douce les cristaux sont parfaitement équilibrés et harmonieux, et que quand l’eau a été exposée à une musique “dure” les cristaux sont plus agressifs et incomplets.

Et si il en était de même pour nous être humain lorsque notre corps est exposé à diférentes musiques. Si notre corps composé à 70% d’eau était dans une énergie harmonieuse sou le son d’une musique douce …et dans les bras de votre chéri(e).

C’est ce que je vous propose de vivre le 14 février à l’occasion d’une séance photo qui durera le temps de 2 chansons de votre choix, 2 musiques qui feront danser vos âmes….UNE EXPERIENCE UNIQUE.

Pour vivre cette expérience :

. Réservez en ligne votre créneau https://www.fotostudio.io/client/reservation/75685

.Payez directement en ligne (79€)

.Quelques jours plus tard, recevez vos 2 images de votre choix en fichier basse définition (1000×1500)
Et si vous n’êtes pas disponible le 14 février, venez vivre l’expérience un autre jour, et offrez un bon cadeau à votre chéri(e)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *