Portraits intimes, une façon de se découvrir

La confiance en soi, vaste débat de nos jours. Des centaines de livres, d’émissions qui traitent du sujet qui a traversé toutes les époques. Pour être honnête moi aussi je souffre parfois de ce manque de confiance en moi, de mon image que je projette dans mon miroir. Mais j’arrive à en avoir conscience, et à me reconnecter à mon être et m’apercevoir que tout cela n’est que pure imagination crée par mon mental !!! Vous savez cette petite voix qui ne cesse de vous juger chaque jour…moi elle s’appelle Georgette, et vous ? l’avez nommé ?

Se regarder dans un miroir chaque jour et se juger durement? ou pire éviterait détourner les yeux de l’image de ce corps qui s’affiche sur ce miroir? ou se dire “ce miroir n’est pas sympa avec moi? Oui ça vous parle !!!!  Et si vous vous regardiez avec amour et bienveillance, comme vous le feriez avec votre meilleure amie?  Vous dire que vous êtes beaux, belles, que vous êtes un être unique avec une valeur inestimable, et faire la paix avec vous et votre image. Oui, vous êtes un être de lumière tout simplement, à vous de tourner le variateur pour faire briller votre âme.

Et si vous vous offriez une belle séance en studio pour vous mettre, vous et votre corps, en lumière et vous donner de l’amour et voir le reflet authentique de votre âme qui se cache dans les fins fonds de votre intérieur. Venez étinceler, briller, sous mes lumières …et vous libérer.

Fini les pensées limitantes, les étiquettes que l’ont vous a collés vont voler en éclat pour enfin vous découvrir et faire apparaître “qui vous êtes” …un être d’amour qui renferme mille trésors.

Prenez soin de vous …🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *