Portrait d’un éveillé , Cyril Lichan

Quelle rencontre !!!! Une histoire qui résume ma philosophie de vie actuelle …OSEZ sans se poser de questions et suivre son ressentie.

Explication: Cyril Lichan est un journaliste qui a créé un podcast intitulé “Les passeurs de clés”, des interviews de personnages qu’il considère comme éveillés, et qui ont des clés de vie à passer…pour faire grandir notre monde. J’ai découvert ce podcast il y a quelques mois, quand Cyril m’avait demandé de lui partager une de mes photos pour la présenter à son futur invité lors de l’interview. Le lendemain de cette émission, une petite voix me pousse à envoyer un message à Cyril pour lui proposer de participer à son émission …mais sur ce coup en tant qu’invité!!! Oui j’ai des messages à faire passer, partager ma vision de la photographie au service de l’éveil. Pourquoi accepterait-il ma demande? un podcast où des personnalités passent chaque semaine .

😱 Oui mais si je demande pas, je ne le saurai pas , au pire je risque un NON !!!! rien de plus grave.

Message envoyé en écoutant mon instinct, Cyril m’appelle rapidement pour me dire “OK on va faire l’interview, je suis mon instinct aussi!!!” La date est posée en janvier.  Mais à cause de cette crise sanitaire, la date est annulée et reportée…il y a jamais de hasard vous verrez.

Ma petite voix une fois de plus me pousse à proposer une nouvelle chose à Cyril  ( que je ne connais pas et que je n’ai jamais vu LOL)…venir à Toulon un week-end, faire l’interview au studio et lui faire une séance photo “PRESENCE”, séance qui allie hypnose, méditation et portraits…une sacrée expérience pour se découvrir.

Je ne sais pas pourquoi, mais Cyril accepte, lui aussi écoute sa petite voix, et la date est posée en avril 2021.

La suite….le jour J je vais le chercher à la gare de Toulon (Cyril habite à Lyon) et de suite une belle énergie se dégage avec une impression de se connaître, et de simplement récupérer un ami proche…bizarre. Au bout de quelques minutes, Cyril se confie à moi en m’annonçant que son meilleur ami est décédé il y a quelques jours et me montre une image de lui ….wouhhhaaaa une grosse ressemblance avec moi, un truc de fou! L’univers aurait-il frappé en emmenant Cyril sur Toulon à ma rencontre? Je le pense vraiment. Quelques heures plus tard , nous voilà au studio pour réaliser cette séance que je lui avais promise pour qu’il vive une expérience et qu’il puisse déposer  certaines valises et émotions…et vivre cette séance avec son ami disparu.

Après quelques minutes de connexion..et de déconnexion au final, la séance commence !!! Je vous laisse découvrir le résultat plus que surprenant. Merci à l’univers de nous avoir mis sur nos chemins pour se rencontrer et vivre cette belle expérience de synchronisation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *