Portrait de famille en studio, un moment suspendu

Et si vous commenciez à créer les souvenirs de votre famille, de vos enfants ? Aujourd’hui, on a tous à disposition un appareil photo dans notre poche avec nos mobiles multimédias, mais au final peu d’images sur nos murs et dans nos bibliothèques, là où survivront nos souvenirs.

Oui, je peux vous le certifier, vos souvenirs de familles mourront avec votre téléphone, tandis qu’un bel album traversera le temps et se transmettra. J’entends déjà les mauvaises langues me dire “tu es bien gentil avec tes albums, mais on les ouvre jamais, il reste à prendre la poussière dans la bibliothèque!!!”  Ma réponse sera tout simplement “N’avez vous jamais pris du plaisir à revoir des images de famille, de vous petit, de vos grands-parents peut-être disparus? Quelle sensation cela vous a procurée? Du plaisir et des rires certainement !!!! Cela valait bien la peine non ? La poussière a conservé vos souvenirs …contrairement à nos supports multimédias.

PAS LE TEMPS DE FAIRE UN ALBUM…ça vous parle ?

Nos journées ne font que 24 heures, et avec le métro-boulot-dodo que la société nous impose de plus en plus, nous trouvons peu de temps pour faire le tri dans nos images et de créer par la suite un album. On vit tous le même souci.

Et si pour vous libérer de cette tâche, vous veniez régulièrement dans un studio photo (le mien c’est top ) pour justement réaliser une séance en famille, et vivre ce moment de partage suspendu dans le temps, et ainsi créer des souvenirs de votre famille, créer des images que vous savourerez dans le temps. Oui un portrait de famille c’est pour l’éternité.

VOUS ATTENDEZ QUOI POUR CRÉER VOS SOUVENIRS ?

Noël approche, dans quelques jours le Black Friday avec mes collections concoctées pour ce jour particulier…c’est surement le moment de franchir le cap, et de me contacter. Et de s’offrir ce plaisir qui restera une expérience en famille…et un moment suspendu dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *